| | Inscription a titre initial au LOF | |
|
| Auteur | Message |
|---|
dynamo
Nombre de messages: 5 Age: 44 Localisation: saint-pathus Date d'inscription: 12/04/2008
 | Sujet: Inscription a titre initial au LOF Sam 12 Avr - 20:37 | |
| Bonjour, j ai lu avec interet, l article sur le livre ouvert.
J ai une chienne de grande qualitee issue d un pere LOF confirme et excellent, et d une
mere LOF provisoire non confirmee.
Et je souhaite obtenir l inscription au LOF pour celle-ci, je vous tiendrai au courant de
l evolution de cette demarche.
Cordialement dynamo. |
|
 | |
donald Admin

Nombre de messages: 24 Age: 103 Localisation: au centre de la grotte Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: Inscription a titre initial au LOF Sam 12 Avr - 20:52 | |
| votre expérience servira certainement pour les autres qui sont dans le même cas.  _________________ El Moderator
|
|
 | |
dynamo
Nombre de messages: 5 Age: 44 Localisation: saint-pathus Date d'inscription: 12/04/2008
 | Sujet: Inscription a titre initial Lun 21 Avr - 22:47 | |
| Bonjour, ca y est, j ai inscrit ma chienne a l expo de senlis le 25 Mai, donc en classe jeune
avec demande de confirmation a titre initial d inscription au LOF.
Croisez les doigts pour moi.
Si vous avez le moindre conseil, n hesitez pas a me les dire.
Cordialement dynamo. |
|
 | |
donald Admin

Nombre de messages: 24 Age: 103 Localisation: au centre de la grotte Date d'inscription: 04/01/2008
 | Sujet: Re: Inscription a titre initial au LOF Mar 22 Avr - 8:17 | |
| je ne croise pas les doigts, car sinon comment je frappe le clavier? Allez on y croit.  _________________ El Moderator
|
|
 | |
Solène

Nombre de messages: 7 Age: 27 Localisation: Brétigny sur orge Date d'inscription: 04/04/2008
 | Sujet: Re: Inscription a titre initial au LOF Mar 22 Avr - 11:37 | |
| Bonjour, J'ai justement une chienne dalmatien que je voudrais inscrire à titre initial au LOF mais je pose pas mal de question: Ne faut-il pas attendre l'âge noté dans leur tableau pour l'inscrire (c'est à dire 12 mois pour le groupe 6)??? C'est bien compliqué tout cela!! Merci pour votre aide! Solène |
|
 | |
donald Admin

| Sujet: Re: Inscription a titre initial au LOF Mar 22 Avr - 12:34 | |
| Pour moi je ne sais pas. Voir peut-être en téléphonant à la SCC.  _________________ El Moderator
|
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Inscription a titre initial au LOF Jeu 24 Avr - 6:46 | |
| Bonjour, Pour le titre initial il faut effectivement déjà que le chien(ne) ait atteint l'âge de confirmation autorisé par la FCi (12 ou 15 mois je ne sais plus pour le dalmatien), puis au moment de la demande de confirmation, il suffit de cocher "à titre initial" sur le formulaire. Si elle est confirmée conforme au standard, càd confirmée, il y aura un pedigree décernée à titre initial sans parents dessus. La chienne se verra attribuer un numéro d'inscription au LOF qui sera inscrit sur son pedigree initial. Il faudra attendre 3 générations pour avoir ce pedigree remplie de ses ascendants, et prétendre ensuite à des confirmations des produits au titre de la descendance comme tout chien LOF. Mais la chienne peut produire des chiens "LOF" dès qu'elle est confirmée en la mariant bien sur à un mâle LOF c'est plus mieux pour la suite et c'est le but.  |
|
 | |
Solène

Nombre de messages: 7 Age: 27 Localisation: Brétigny sur orge Date d'inscription: 04/04/2008
 | Sujet: Re: Inscription a titre initial au LOF Jeu 24 Avr - 19:42 | |
| Bonsoir, Merci pour ces informations!! Alors, il me reste à attendre le mois d'octobre car c'est 12 mois pour le dalmatien. Encore merci!! Solène  |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Inscription a titre initial au LOF Jeu 24 Avr - 20:58 | |
| Je vous invite à participer aux séances (enfin à une) de confirmation organisée par la SCIF à Maisons-Alfort tous les mois voir sur le site pour les inscriptions auprès su secrétariat bien à l'avance. Actuellement il est fermé pour raisons de santé jusqu'au 04 mai 2008.
Bon courage et bonne chance |
|
 | |
| | Inscription a titre initial au LOF | |
|